TUNISIE: Un jeune homme se fait battre, à la limite de la mort, pour avoir refuser de servir d’indic à un groupe terroriste

Se laisser bastonner, frapper, torturer pour le bien de tous, ils ne sont pas nombreux capables de telles actes.

agression

Un jeune homme de 22 ans a été sauvagement agressé par un groupe terroriste pour avoir refusé de leur servir d’indicateur en leur montrant le lieu où sont positionnés des unités sécuritaires et militaires dans la région de Kasserine.

C’est à Ain Zayen dans la délégation de Sbiba à Kasserine, que le jeune a été agressé jusqu’à perdre conscience pour avoir refusé d’obtempérer dimanche 4 juin 2017, au injonctions des terroristes, a rapporté radio Shems Fm, citant une source locale.

Heureusement qu’il a été chanceux et n’a pas été tué par ces terroristes avides de sang.

Après le meurtre de Khlifa Soltani au mont Ouergha à Sidi Bouzid égorgé par un groupe de quatre terroristes, cette nouvelle agression dénote d’un regain d’activité des terroristes en ce mois de Ramadan.

De ce fait, il est nécessaire que les unités militaires et sécuritaires soient davantage plus vigilantes en prendre les devants de la scène pour contre ces groupes qui, d’habitude, profitent du mois de Ramadan pour lancer des attaques terroristes.

Un commentaire sur “TUNISIE: Un jeune homme se fait battre, à la limite de la mort, pour avoir refuser de servir d’indic à un groupe terroriste

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑